Shopping cart is empty
 
English Polski Spanish 
Search For a Manual
 

(e.g. AA-V20EG JVC, ZX-7 Sony )
PayPal 1000+ rating Secure, Encrypted Checkout.
 
Who's Online
There currently are 274 guests online.
Categories
Information
Featured Product
Home >> PIONEER >> DVDV7300D Owner's Manual
 
 0 item(s) in your cart 

PIONEER DVDV7300D
Owner's Manual


Tweet about this product and get $1.00 of store credit for instant use!
  • Download
  • PDF Format
  • Complete manual
  • Language: English
Price: $4.99

Description of PIONEER DVDV7300D Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file after You purchase it.

Owner's Manual ( sometimes referred to as User's Guide or User's Manual ) contains information on how to use Your device. After placing order we'll send You download instructions on Your email address.

The manual is available in languages: English

Not yet ready
You must purchase it first

Customer Reviews
There are currently no product reviews.
Other Reviews
 ADP 4502/5/S WHIRLPOOL Owner's Manual by Phil Atkinson;
It is perfect, exactly what we needed. It's like the paper version but less clutter.
 WM 2105 SIEMENS Owner's Manual by deleteme deleteme;
Received my manual within 24 hours. Very clear scan of the manual I needed. Thanks!
 3362 ALPINE Owner's Manual by Frederic Corneil;
Very clear scan, I recommend it. Definitely a must have for any 3362 owner. Alpine could have written a slightly more complete manual, though. It's already pretty huge, but the unit has so many functions, I feel some more explanation would have been better. Yamaha's manual of their comparable YDSP-1 is a little better in my opinion.
 SX-PC15 TECHNICS Owner's Manual by John Kemp;
Immediate response with excellent service - highly reccommended
 XC1404CB MITSUBISHI Owner's Manual by Michael E Walker;
Correct manual received and of good quality but the contents of the file for the Service Manual for the same monitor is for a 20" TV not the RGB Monitor.

Text excerpt from page 9 (click to view)
Français

Précautions à prendre concernant l’utilisation
Installation
÷ Installez le lecteur sur une surface horizontale et stable. Ne le placez pas sur une surface branlante, instable ou dans un endroit exposé à trop de vibrations. ÷ Ne gênez pas le refroidissement du lecteur. Evitez de le placer sur une moquette épaisse, etc. Ne l’enveloppez ni le couvrez de serviettes ou de vêtements pendant qu’il fonctionne. Cela pourrait nuire aux fonctions de refroidissement du lecteur et l’endommager internement. ÷ Ne placez pas d’objet sur le lecteur. ÷ Installez-le dans un endroit qui n’est pas exposé à une source de chaleur. Evitez de l’installer au-dessus d’un amplificateur ou d’un autre appareil générant de la chaleur. Si vous l’installez dans un meuble, sélectionnez un emplacement ayant une bonne ventilation, situé bien au-dessous de l’amplificateur. ÷ Si le lecteur est installé dans un meuble, il faut prendre des précautions pour éviter une montée de la température interne. Positionnez-le de sorte que les orifices de ventilation sur les panneaux inférieur et supérieur du lecteur ne soient pas obstrués. En règle générale, installez le lecteur de sorte qu’il n’y ait pas de chaleur depuis le bas et laissez un espace d’au moins 10 cm sur la gauche, la droite et au-dessus afin que l’air puisse circuler autour de l’appareil par convection naturelle à une température ambiante de 35 °C ou moins. S’il est nécessaire d’effectuer l’installation dans d’autres conditions, assurez-vous que la température à un point se trouvant 5 cm au-dessus du centre du lecteur, lorsque celui-ci est en état de préchauffage suffisant, ne dépasse pas 35 °C. Si nécessaire, utilisez une ventilation forcée. ÷ Lorsque plusieurs lecteurs sont raccordés en parallèle, un courant de pointe élevé sera sorti aux appareils lorsque la tension externe est tout d’abord appliquée. Consultez votre distributeur Pioneer pour les caractéristiques nominales de l’interrupteur d’alimentation à utiliser. ÷ N’installez pas le lecteur dans un meuble fermé. Cela provoquerait des dommages internes lorsque la température interne s’élève.

Droits d’auteur
÷ La présentation publique, la diffusion ou la copie non autorisées sont une violation des lois applicables. ÷ Ce produit incorpore une technologie à protection de droits d’auteur qui est protégée par des titres de méthode de certains brevets américains et autres droits de propriété intellectuelle détenus par Macrovision Corporation et d’autres ayant droits. L’utilisation de cette technologie à protection de droits d’auteur doit être autorisée par Macrovision Corporation et elle n’est destinée qu’à des utilisations privées et autres visionnements limités sauf autorisation de Macrovision Corporation. L’ingénierie à rebours ou le désassemblage est interdit.

Manipulation des disques
7 Manipulation
÷ N’utilisez jamais un disque fêlé, rayé ou déformé. Cela pourrait endommager le lecteur ou provoquer un fonctionnement défectueux. ÷ N’endommagez ni ne salissez la surface de signal du disque. ÷ N’apposez pas de papier et d’autocollant sur un disque. ÷ Trop de colle peut provoquer un fonctionnement défectueux. De nombreux disques de location, en particulier, portent des étiquettes n’utilisez ces disques qu’après avoir vérifié qu’il n’y a pas de colle.

7 Empilage
÷ Rangez les disques avec soin. Évitez que les disques ne demeurent inclinés ou ne soient empilés, ce qui peut les voiler, même lorsqu’ils sont dans leur coffret. ÷ Lisez les instructions d’utilisation fournies avec les disques.

7 Nettoyage
÷ Les empreintes digitales et les taches que peut porter la surface du disque peuvent, selon leur importance, Pour enlever la saleté ou les traces de doigts, essuyez doucement de l’intérieur vers le bord extérieur. (N’essuyez pas dans le sens circulaire). ÷ N’utilisez aucun produit de nettoyage pour les microsillons. Pareillement, ne tentez pas de nettoyer un disque avec de l’essence, du diluant pour peinture ou tout autre solvant volatil. ÷ Pour nettoyer un disque, essuyez-le au moyen d’un chiffon doux. Si le disque est très sale, humectez d’eau un chiffon et, après l’avoir bien essoré, éliminez les taches en procédant avec soin et sans frotter.

Ambiance de fonctionnement
Température et humidité de l’ambiance de fonctionnement : +5 °C - +35 °C ; moins de 85% d’humidité relative (orifices de refroidissement non obstrués)

7 N’effectuez pas l’installation dans les emplacements suivants:
÷ Endroits exposés aux rayons directs du soleil ou à une forte lumière artificielle ÷ Endroits exposés à de la poussière ou fumée ÷ Endroits soumis à des vibrations ÷ Endroits soumis à de forts champs électromagnétiques ÷ Près de sources de chaleur ÷ Endroits exposés à de hauts niveaux de parasites électroniques ÷ Endroits soumis à des parasites électrostatiques ÷ Endroits exposés à une forte humidité ou mal aérés ÷ Un meuble fermé

7 Disques de forme spéciale
Les disques de forme spéciale (disques en forme de cœur, disques hexagonaux, etc.) ne peuvent pas être lus sur cet appareil. N’essayez pas d’utiliser de tels disques car ils pourraient endommager l’appareil.

Déplacement du lecteur
Pour transporter le lecteur, utilisez toujours l’emballage fourni et évitez de soumettre le lecteur à des vibrations, des chocs ou de le laisser tomber. Pendant le transport, protégez le lecteur pour ne pas l’exposer à la chaleur ou à l’eau. Avant d’emballer le lecteur, retirez tout disque chargé car un déplacement du lecteur lorsqu’un disque est chargé peut endommager le disque ou les pièces internes du lecteur.

Nettoyage de la lentille
En principe, il n’y a aucune raison pour que l’optique du capteur se salisse; toutefois, si cela devait se produire et entraîner une anomalie de fonctionnement, consultez le centre d’entretien PIONEER. Des produits et des dispositifs de nettoyage de l’optique sont vendus dans le commerce, mais nous ne saurions trop vous conseiller d’être prudent dans leur usage car certains peuvent faire plus de mal que de bien.

Précautions spéciales !
N’essayez jamais de déplacer le lecteur pendant qu’un disque est en cours de lecture. Les disques tournent à très grande vitesse pendant la lecture et vous pouvez endommager le disque si vous soulevez ou déplacez le lecteur à ce moment-là. Un choc important ou des vibrations pendant qu’un disque est chargé peuvent également endommager le disque ou le lecteur. Vérifiez toujours que le lecteur est arrêté et qu’aucun disque n’est chargé avant de déplacer le lecteur. Assurez-vous aussi qu’aucun disque n’est chargé avant de soulever le lecteur. Cet appareil incorpore des pièces optiques de précision. Contrôlez la température et la poussière à l’intérieur de la pièce où ce lecteur est installé.

Condensation
La vapeur d’eau peut se condenser à l’intérieur des parties nobles de l’appareil si vous le transporter d’une pièce froide vers une pièce chaude, ou encore si la température de la pièce dans laquelle il se trouve augmente rapidement. La condensation de l’humidité a pour effet d’altérer les performances de l’appareil. Pour l’éviter, conservez l’appareil dans son nouvel environnement pendant au moins une heure avant de le mettre sous tension, ou bien veillez à ce que la température n’augmente que progressivement. L’été, l’humidité peut également se condenser si l’appareil est placé dans le courant d’air frais d’un climatiseur. En ce cas, changez la place de l’appareil.

9
Fr

You might also want to buy

$4.99

DVD-V7300D PIONEER
Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagr…
>
Parse Time: 0.157 - Number of Queries: 110 - Query Time: 0.025